Service client Français 🇫🇷

Livraison Offerte en France Métropolitaine

4,8/5 Avis clients ★★★★★

Support Client

Nos équipes prennent le temps de vous répondent du lundi au vendredi, de 10h à 17h.

La résolution de votre problème est une priorité absolue pour nous ! C’est pourquoi nous sommes disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, et nous répondons généralement dans les 48 heures.

Un problème avec votre commande ? Une question ?

Contactez-Nous Directement

Trouver rapidement la réponse à votre question !

Les questions posées fréquemment

Comment choisir la bonne taille de combinaison ?

C’est une question assez fréquente et, en toute honnêteté, il n’y a pas de “bonne” taille ! Cela dépend entièrement de vous.

Mais pour trouver la taille qui vous ira comme un gant, vous pouvez également vous fier à notre guide des tailles en fonction des combinaisons pyjama qui vous intéressent.

Comment laver parfaitement ma combinaison pyjama ?

Voici un petit guide pour vous aider à prendre soin de votre combinaison pyjama 👇

  • Utilisez le cycle le plus doux de votre machine à laver à une température maximale de 30°C.
  • Lavez votre combinaison avec une lessive douce.
  • Si la combinaison est suffisamment petite pour tenir dans un sac en filet lavable, c’est également un avantage. Remplir le tambour du lave-linge avec des serviettes peut également ajouter une couche de protection supplémentaire. Nous vous le recommandons !
  • Le séchage à l’air libre est le choix le plus judicieux. Un sèche-cheveux à basse température peut également rendre votre combinaison ultra douce et soyeuse une fois sèche.
Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre commande confirmée, notre équipe commencera à préparer vos produits pour l’expédition. Une fois que votre colis est prêt, nous le remettons à une société de logistique tierce qui le traite en vue de son expédition. Vous recevrez alors un courriel de confirmation d’expédition (ce délai est généralement de 3 à 7 jours ouvrables). Veillez à indiquer que nos courriels sont sûrs et vérifier vos courriels indésirables.

Nous souhaitons que vous ayez confiance lors de vos achats chez MaCombi, c’est pourquoi vous recevrez des mises à jour sur l’expédition par email.

Veuillez noter qu’il est possible que nous devions expédier vos produits séparément afin de réduire les frais d’expédition et d’éviter les frais de douane en votre nom ! La dernière chose que nous souhaitons, c’est que vous receviez un avis de frais de douane.

Où sommes nous basé et d’où sont expédiés nos combinaisons pyjamas ?

Nous sommes une entreprise basée en France. 🇫🇷

Mais pour pouvoir vous garantir des prix très abordables et pour réduire les coups, nous produisons et expédions nos magnifiques combinaisons pyjamas depuis l’Asie.

Mais rassurez-vous, lorsque c’est possible et que les coûts sont abordables, nous privilégions les expéditions et la production depuis l’Europe.

Soyez rassuré également, nous nous assurons que nos combinaisons pyjamas sont de la plus haute qualité et fabriqués avec soin afin de vous offrir le confort le plus doux et moelleux qui soit.

Est-ce possible d’annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler la commande de votre combinaison, mais au plus tard, 1 heure après l’achat.

Une fois ce délais dépassé, vous ne pourrez plus revenir en arrière.